Les trois choses les plus intelligentes que vous ne faites pas au travail

Les trois choses les plus intelligentes que vous ne faites pas au travail

Gardez la tête baissée: ne faites pas de vagues. entendez-vous ces conseils sur votre lieu de travail? D'après ce que les clients et les collègues me disent, beaucoup d'entre vous le sont.

Je suppose que ces commentaires sont compréhensibles, compte tenu de nos rôles au milieu de la plus grande tragi-comédie économique de notre vie. Mais compréhensible ne doit pas signifier acceptable.

Vous n'arriverez pas au troisième acte avec juste de la chance, bien que beaucoup de gens semblent penser qu'ils peuvent. En fait, des données récentes montrent que 50 pour cent des loteries d'État ont enregistré une augmentation record des ventes au cours des six derniers mois. Y a-t-il un nombre égal de gagnants? Je n'ai aucune chance.

Ne comptez pas sur la chance pour survivre au travail. Agissez maintenant en essayant les trois choses les plus intelligentes que vous ne faites pas au travail -- du moins, pas encore.

#1 : Prendre le temps de faire des collègues et des contacts.
« Je déteste le réseautage », a récemment déclaré un ami au cours d'un café. En effet, le concept de net-working évoque des images de Discovery Channels' Deadliest Catch, où tout le monde est stressé, blessé, et / ou malodorant au mieux.

La plupart d'entre nous ne sont pas du thon et nous n'aimons pas être «pris» dans quelqu'un d'autre "net." Qu'est-ce que nous aimons? Etre respecté. Etre valorisé. Communication honnête et fréquente. avoir confiance en. Les gens qui s'occupent de nous. En bref, nous aimons une relation.

Vous savez déjà ce qui fait une bonne relation (même si votre conjoint / autre significatif / mère n'est pas d'accord.) Jetons donc le « réseautage » par-dessus bord et recommençons à établir des relations.

Arrêtez de ping-ing vos collègues et avoir des conversations réelles avec eux. Lâchez le Blackberry et prenez le téléphone. Invitez quelqu'un à déjeuner, à prendre un café, à votre conférence téléphonique. Se soucient plus d'être intérêt-ed que d'être intérêt-ing. Toutes sont des façons de commencer à établir et à développer de bonnes relations qui fourniront les bases de la réussite de votre milieu de travail.

#2 : Faire appel aux experts.
« Nos budgets ont été réduits », m'a dit un directeur local de l'apprentissage et du développement. "J'ai encore des objectifs à atteindre, mais je n'ai pas un sou pour faire appel à toute aide." Son familier? Sûrement. Mais est-ce la réalité de déclaration. . . ou la perception?

Vos professionnels préférés -- consultants, designers, écrivains, entraîneurs, formateurs ou autres experts -- pourraient-ils être ouverts aux méthodes non traditionnelles de travailler avec vous à une époque non traditionnelle? Par exemple, pourraient-ils organiser une séance de remue-méninges, créer une page Web, diriger un déjeuner - apprendre, concevoir un microatelier ou un autre événement qui fait avancer vos objectifs et aide à maintenir leur relation avec vous? Pourraient-ils créer un produit ou un outil que vous pouvez piloter maintenant et qu'ils peuvent vendre à d'autres clients à l'avenir? Est-ce qu'ils travailleraient simplement pour moins?

Il ne peut pas faire de mal à demander - aussi longtemps que vous le rendre absolument sûr pour eux de dire «non» (lire: pas de rancune). Mais comment demander? Essayez ceci : « Nous avons été de bons partenaires d'affaires dans le passé, et j'ai apprécié cela. Avec nos compressions budgétaires actuelles, j'ai encore besoin [de tout ce dont vous avez besoin] et je me demandais si vous seriez prêt à vous associer à moi pour trouver des solutions à faible coût ou sans frais.

Pourquoi votre expert préféré dirait-il « oui » à cela ? Peut-être qu'ils apprécieraient vos recommandations écrites ou des références, ou que vous souhaitez utiliser leur travail avec vous à des fins de marketing ou de publication. Ou peut-être qu'ils ont une idée qui a besoin d'un essai routier, et vous pouvez être l'Andretti à leur Formule 1. Établissez des règles et des attentes claires, et vous pouvez tous les deux gagner.

#3: Enfreindre les règles
Garder la tête baissée et éviter les défis n'est pas la réponse - du moins, pas celui qui va vous faire avancer, vous et votre entreprise. Que tout le monde joue à l'autruche - l'histoire montre que le changement des temps sont les meilleurs moments pour secouer le statu quo et enfreindre certaines règles.

Nous sommes clairement dans une « zone neutre », que l'auteur William Bridges décrit dans son livre Managing Transitions comme le temps après la fin des anciennes méthodes, mais avant que de nouveaux départs ne soient en place. Ce qui est cool, c'est que si la zone neutre peut être un moment de grand chaos; il peut aussi être un moment de grande créativité. Qui semble plus amusant?

Les anciennes règles ne fonctionnent pas; nouveaux n'ont pas été écrits. Les modèles d'affaires défaillants ont disparu, créant de grands vides d'opportunité s'ils sont prêts à aspirer de nouvelles idées. Qu'y a-t-il de différent pour votre milieu de travail que les règles enfreintes vous donnent la permission d'essayer? Quelle est la nouvelle idée qui est maintenant possible pour vous, si vous ne faites qu'enfreindre les règles?

Il est clair que l'économie névrotique et l'environnement paralysant nous incitant à jouer les muets. Mais nous pouvons changer la donne avec ces actions simples. Il est temps de reprendre notre intelligence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Occasion d'or dans un mess - Nettoyer par le nettoyage

Démarrer votre propre entreprise avec un petit budget

Formation d'entrevue pour les professionnels